module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

St17: image deformée lors d'un import dans l arriere plan

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by zag87, Jul 6, 2015.

1. zag87

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    ne voyant pas où l'on peut poser une question je rentre dans celle ci pour savoir si l'on peut resoudre mon probleme
    je travaille avec pinnacle studio 17 ultimate et des que j'emmene une image dans l'arriere plan du texte elle est toute deformée (bcp plus large) comment peut on regler ce probleme
    merci
    cordialement
    zag

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: bonjour!

ton message a été déplacé dans une nouvelle discussion sur le forum. Il existe en haut de rubrique une commande "Nouveau Sujet". Elle permet de créer une discussion sur le forum.

peux-tu être plus précis dans la présentation de ton problème . Quel format vidéo ? Quel format image fixe ? Sagit-il d'insérer une image dans l'Editeur de texte de Studio ? Comment est réalisée cette insertion en arrière plan ?

3. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    je crois que zag87 parle de glisser un image dans la "Zone de dépôt arrière plan"!
    Pour être sincère, peu de gens travaillent sur cette façon vu que les titres ont un fond transparent hors du texte ou objets qui sont intégrés d'office.
    Alors, normalement, si tu veux un image au fond de ton titre, tu le mets sur le plan de montage sur la piste prévu (2) et au-dessus, ton titre.
    Mais pour les deux cas, aussi bien la zone de dépôt arrière plan ou sur la piste 2 du plan de montage, il faut que ton image a la même résolution que ton plan de montage ou ton film d'origine. C'est à dire, si tes rushs sont en 16:9, tes images (photos) doivent être en 16:9. Si tes rushs sont en 4:3, tes photos doivent être en 4:3. Si non, il faut utiliser "Mise à l'échelle" une fois ta photo posé sur le plan de montage et cliquer sur "Remplir" mais dans ce cas, tu perds une partie de ta photo défini par Studio et non par toi. Pour cela il vaut mieux adapter ta photo manuellement avec un logiciel tiers!
    A+
    PS.N'oublies pas de remplir ton profil qui nous permettra à mieux t'aider!

4. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Coucou zag87! Bientôt les vacances! dépêche-toi!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous