module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

St16 import fichier mts

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par cameleon66, 6 Mai 2013.

1. cameleon66

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    studio 16 ultimate Mise à jour st 16.1.0.115
    je ne parviens plus à importer a partir d'un hd interne comme avant ! *.m2ts
    studio apres selection des sequences execute l inportation (compte des fichiers en transfert en bas a droite ok) mais rien n'apparait dans la bibliotheque pas meme le dossier importation recente ?
    essai a partir d'autre repertoire rien !
    suppression repertoire et recreation repertoire sous un autre non meme probleme ormis une fois 5 fichiers sur 18 sont apparus ?
    existe il une procedure de reinitialisation de la base de donnee de la bibliotheque comme pour les hfx,plugins... mais qui n'effacerait pas completement la base de donnee mais permetrait de la remettre a jour ("et de debloquer le probleme")
    la je viens de lancer stu 16 (demmarage a froid arret complet) 4 fichiers sont present sur 18 et studio remet a jour a chaque lancement toute la bibliotheque

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour Cameleon,
    Une chose est sûr que ton problème ne vient pas de la mise à jour de Studio 16 puisque je viens d'importer des fichiers "m2ts" sans soucis.
    Au lieu d'importer, est-ce que tu as essayer de le glisser direct de ton disque Hd vers la bibliothèque?
    Concernant l'importation automatique de Studio des photos, vidéos...(mise à jour de la Bibliothèque), il faut désactiver cette fonction dans le "Panneau de configuration"
    A+

3. cameleon66

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'ai trouver la "cause" probable du probleme
    la surveilance complete d'un hd 1tb,doit perturber stu 16
    je pensais que se serait plus simple d'effectuer une surveillance complete du hd et que stu 16 mettrait à jour la bibliotheque (plus besoin d'importer les nouveaux repertoire video !) ce serait automatique
    la tache doit etre trop lourde et quand on effectue une importation supplementaire sur cet hd cela ne se fait pas correctement

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :good: merci pour le retour

en effet, à la base la surveillance est stipulée ne concerner que le niveau du dossier. Et tu peux définir plusieurs dossiers à surveiller.

Chargement...
Discussions similaires - St16 import fichier
  1. Jmr16
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 860
  2. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 524