module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SSD efficaces

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Agdimage, 11 Mars 2009.

Tags:
  1. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Vu à Hannovre ces derniers jours.

... the drive utilizes a special mobile SDRAM to achieve the sustained read rate of 250MB/sec and write rate of 160MB/sec.
    It comes with SATA-II and mini-USB 2.0 port encased in a Aluminmum casing. Dimension : 10x7.1x9.2cm and weighs 85g.

k data.JPG k data 2.JPG

Ça commence à devenir intéressant.
    On verra combien ça coute ...

Et deux 2,5" dans un boitier ça donne un 3,5".
    a data 3.JPG

2. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    SSD 256 Go de Samsung

Le Samsung MMDOE56G5MXP-0VB mesure 69.85x9.5x100.3mm et pèse 80 grammes. Sa consommation atteint 1.5 watts en charge et 0.15 watt en idle. Il devrait être très proche des limites de son interface Serial ATA 3 Gb/s
    disque MLC (pas un SLC hein ..donc Samsung fait fort la ) annoncé avec des débits de 220 Mo/s en lecture et de 200 Mo/s en écriture. Les premiers tests vus ici et là semblent indiquer qu'il pourrait même atteindre les 250 Mo/s en lecture !

edit:

@ Agdimage

je ne sais pas comment tu as posté tes images mais impossible de les voir sans se logguer......donc pas pratique pour le passant qui passe ( :D ) par la

#2 hola, 11 Mars 2009
    Dernière édition: 11 Mars 2009
  3. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Et on continue.

Super Talent
    Les UltraDrive LE sont en SLC, peuvent atteindre 230 Mo /s en lecture et 170 Mo /s en écriture et sont disponibles en version 32, 64 et 128 Go.
    Les UltraDrive ME sont en MLC et sont spécifiés pour des vitesses de 200 Mo /s en lecture et 160 Mo /s en écriture, pour des capacités allant de 32 à 256 Go.
    ... le contrôleur Indilinx Barefoot ... est utilisé ...
    La concurrence devrait au moins permettre de faire baisser le prix ... les SuperTalent ME sont environ 10% moins onéreux que leurs équivalent OCZ Vertex.

edit:
    @ Agdimage
    je ne sais pas comment tu as posté tes images mais impossible de les voir sans se logguer......donc pas pratique pour le passant qui passe ( ) par la

Je les aurais bien remises, mais je les efface de mon DD peu après.
    - Outil Capture de Vista: stokage sur DD,
    - Outil Pièces jointes dans la fenêtre d'écriture du Repaire (trombonne),
    - Parcourir / Uploader,
    - Re-trombonne / clic sur le nom de la la pièce jointe, qui se place au dernier emplacement du curseur.
    Du traditionnel.

Récemment le fond clair est devenu noir. Ah bon.
    Lorsque, il y a quelques jours, le Repaire avait anihilé ( ! ? ! ) mon email et que je ne pouvais pas écrire, là aussi je n'avais qu'un lien en bleu qui ne montrait rien.
    Autre singularité: dans ce post mes images restent en lien bleu:
    http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/198606-fenetre-de-previsualisation.html/post1969854133
    Trois posts plus bas c'est tout bon chez moi.
    Les mystères de l'Internet. :confused:

4. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    pour l'instant Mtron surpasse les autres SSD quel que soit le type de test....
    Les performances de ces derniers font illusion lors du traitement de gros fichiers mais s’effondrent dès que la taille des fichiers se réduit avec en outre des temps de réponse devenant très longs..

Comparatif de SSD

Chargement...

Partager cette page