module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sqn 3 type M ou wendt ngs x2?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par ziggywy, 18 Janvier 2008.

Tags:
  1. ziggywy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Voilà la question est posée dans le titre! Je dois bientôt acheter une mixette et j'ai la possibilité d'achter une sqn 3 type m d'occas au même prix qu' une wendt neuve... Alors j'ai pu voir que la sqn 3 semble bien mieux mais un truc m'inquiète car je n'ai pas compris quel était le type de sortie de la mixette...

Pour ma part la mixette fera le lien entre entre un micro sennheiser me 66 et une caméra z1 de sony...

J'ai vu sur la fiche technique concernant les sorties: 1xlr ligne et 5 broches ligne ou micro, alors que j'ai trois entrées xlr: Qu'est-ce que ça veut dire?

Quelqu'un connaît-il cette mixette? Peut-il m'éclairer sur les entrées et les sorties de la mixette?

Par ailleurs comment est cette mixette par rapport à la wendt? J'aimerais avir vos témoignages...

Merci!

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    En plus de 20 ans il y a eu plusieurs versions différentes de la mixette mono SQN3, tu peux télécharger en HTML la doc sur le site de DCAudiovisuel : SQN-3M User's Handbook .... et celle de la Wendt aussi car ils l'ont en loc. La Wendt est plus simple d'accès. Dans tous les cas aucun problème pour entrer sur une Z1, pour utiliser un Sennheiser ME66 etc... Et pour sortir (mono évidemment) dans le niveau adéquat au choix (Ligne-ligne sur la Z1 de préférence). Pour la SQN3 s'assurer qu'elle soit complète (sacoche, câble spiralé) et vu l'âge éventuel, bien qu'ellle soit très robuste de ce qu'elle a vécu : état carrosserie avec la doc imprimée dessus ... (super !), compartiment à piles, visserie, faux contacts (ça arrive) et si elle est garantie. Pose éventuellement tes questions sur perchman.com sur le forum matériel.

#2 homero, 19 Janvier 2008
    Dernière édition: 19 Janvier 2008
  3. pbdebug

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise souvent la SQN 3 (modèle de 5 ans environ) la sortie XLR est exclusivement niveau ligne par contre il y a un autre connecteur (DIN à vis) qui comporte une sortie mono niveau mic ou line (commutable) et un retour du son de la caméra (commutable mix cam)
    Avant l'achat bien controler si les sorties sont toujours symétriques (c'est son talon d'achille)
    Sinon matériel de grande qualité.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous