module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Spruce UP 1.1 .....

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DurieL, 29 Janvier 2004.

Tags:
  1. DurieL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je commence dans le montage vidéo et j'aurais voulu savoir si avec le logiciel Spruce UP 1.1 il était possible de faire des menu, enfin ca je sais que c possible mais j'aurais voulu par exemple faire un menu pour mon dvd tout en gardant les ficheir en avi sur le futur dvd que je graverais. Je veux en fait faire un dvd qui sera lissible sur mon pc avec plusieurs video en avi dessus et que le tout fonctionne correctement. J'éspère que vous avez compris ce que je voulais dire et j'éspère que vous pourrez me répondre. Merci pour ce site.
    Merci a ceux qui me répondrons ;)
    DurieL :):bravo:

2. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Impossible de faire un menu dvd avec des fichiers avi ...

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Spruce Up n'accepte que les fichiers mpeg2 en entrée. Il faut donc que tu compresse tes ficheirs AVI en mpeg2 avec un encodeur mpeg2 (ex: CCE, TMPEG Enc, etc..).

Si tu veux absolument faire l'authoring de tes DVD avec des fichiers AVI, il faudra prendre un autre logiciel d'authoring DVD qui accepte en entrée les fichiers non compressés.
    Tu peux essayer le tout nouveau Ulead DVD Workshop 2.0, ou Ulead DVD Movie Factory 3.0 par exemple.
    Lis ce post :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49843

Dernières occasions

Partager cette page