module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

splitter micros

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par ricou, 1 Avril 2013.

Tags:
  1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    salut,

je cherche a dedoubler un signal provenant de microphones afin de 1/ envoyer dans une table de sono (pour la facade) 2/ envoyer le second dans un presonus firestudio.
    pour enregistrer. pour l' instant j'utilise les directs outs de la table mais je perds les 2 entrées sur le firestudio qui ne prennent pas le niveau ligne, mais instrument.

inversement je ne peux pas faire le contraire par le firestudio n'a pas assez de sorties
    (4 groupées par 2 au lieu de 8 mono)

j'ai trouvé un appareil qui devrait faire ce que je veux mais j'ai des questions particulières qui m' inquietent un peu. il s'agit du ART S8.
    il est precisé que les entrées sont bien des entrées de niveau micro, mais qu'en est il vraiment des sorties : sur chaque voie il y a un "direct out" (donc niveau ligne, non ?) et un "transformer isolated output", les 2 en xlr, et qui soit disant passent l'alim micro qui vient de ? (la table qu' il y a derriere ?)

question subsidiaire: je veux pouvoir utiliser SEPAREMENT des preamplis micros derriere cet engin (d'un coté ceux de la table, de l'autre ceux de l'enregistreur) c'est-y possible ? qu'en est il alors de l'alim phantom ?

ou alors on peux pas faire ça ?

ouf ! merci d'avance.

2. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    C'est un boitier avec 8 transfos permettant de dedoubler les sorties et de les isoler entre elles.
    C'est purement passif, il n'y a donc pas d'amplification.
    La sortie direct out est donc la sortie que tu mettras sur la regie qui sort le 48v.

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    oui, mais est ce que les sorties sont du niveau ligne ou micro ?
    si j'ai bien compris c'est du micro?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous