module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

spliter Première pro sur 2 moniteurs?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dujardin, 7 Juin 2005.

Tags:
  1. Dujardin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'utilise Première Pro et viens d'acquérir une nouvelle carte ATI Radéon 9200 Pro Family qui me permet de sortir avec 2 moniteurs PC.

Est-il possible de "spliter" première pro sur 2 écrans : je n'arrive pas par exemple à mettre la time line sur 1 écran et la fenêtre moniteur sur un autre. J'arrive juste à déplacer sur le 2° écran les fenêtre historique, info et la barre d'outil.

Est-il aussi possible de travailler sur première pro sur 1 écran mais que la prévisualisation d'une séquence (d'un rushe ou du montage en cours) se fasse en plein écran sur le 2° écran sans utiliser la sortie DVin et utiliser son caméscope (car cela provoque toujours un petit décalage désagréable)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Pour déplacer les fenêtres il faut temettre en "bureau étendu et ne pas ouvrir première en plein écran (cliquer en haut à droite sur l'icone a deux rectangles)
    @+

3. Dujardin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ces conseils.
    Je suis déjà en bureau étendu et Première Pro n'est pas ouvert en plein écran.
    Malgré tout, ma fenêtre "moniteur" n'arrive à sortir sur le 2° écran (elle reste contenue dans l'ensemble de l'écran de première pro)
    Le but recheché est de pouvoir visionner un rushe en plein écran ou presque sur un 2° écran plutôt que de se contenter du petit cadre de visualisation (on ne sait en effet pas être sûr de la qualité de l'image sur une petite portion de l'écran)

4. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir
    tu peux le faire en suivant les conseils precedents et en aggrandissant la fenetre de ppro sur tes 2 ecrans puis en elargisant et en replaçant les fenetres où tu veux!
    Moi je mets mon moniteur sur presque tout un ecran et la time line sur l'autre
    MRB

5. Dujardin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    GENIAL ça fonctionne
    Merci à tous
    Super ce forum !!!:)

Chargement...