module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

split-screen intégré au multicam sans faire un export préalable?

Discussion in 'Archives moteurs' started by e-mars, Dec 12, 2010.

Tags:
  1. e-mars

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Petite question : est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'intégrer dans la fonction multiplan un splitcreen directement, sans faire un premier export des écrans splités (long et embetant si on veut par la suite recadrer un peu par exemple)

    je me disais qu'en faisant une séquence et en l'intégrant dans le multiplan mais final cut veut pas la prendre, au final en utilisant l'effet mosaïque sur deux canaux ca me donne une idée de ce que ca fera mais c pas terrible, en fait il faudrait un filtre splitscreen sur un clip qu'on mettrait dans le multiplan mais y'a peut-être une autre astuce ... des idées ?

    merci
    Rémy
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous