module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SPK-HCB 1er Essai

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par bad.biker, 24 Avril 2006.

  1. bad.biker

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon voila j'ai enfin fini, le résultat est tres bon je n'ai plu aucun probléme de son.
    Bon par contre c'est vrai que c'est un peu plus chiant pour mettre la camera dedans, mais je suis tres content du résultat.
    Bon voila, maintenant je fais une boite en bois de transport.
    voila c'était juste pour tenir au courant toutes les personne qui m'on donner des idées et qui mon aidé.
     
  2. Guyzmo93

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

    Je viens de faire l'aquisition d'un SONY dvd105 pour filmer ma fille qui est né le 1er aout 2006. Je suis assez intéressé par le même caisson que toi mais j'ai quelques petites questions :
    - quel model de cam as tu ?
    - une fois le camescope dans son caisson comment fais tu pour l'allumer, démarrer l'enregistrement, zoomer.... As tu une vidéo du caisson ?
    - n'a tu pas de probleme de buée ?

    merci pour ta réponse.
    Car j'aimerais l'acheter d'ici 1 mois je vais emmener bébé a la piscine dès qu'elle en aura l'âge (normalement a partir de 3 mois c'est bon) et trouve assez sympa de pouvoir la filmer pendant ce premier contact avec l'eau (en dehors du bain bien sûr lol)
     
  3. 12R

    12R

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu ne veux pas avoir de son, il suffit de mettre une prise mini-jack sur l'entrée microphone du camescope en ayant pris le soin au préalable de relier tous les contacts entre eux.
     
  4. criscap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cassé ma tirelire en achetant ce caisson, je tiendrai compte des problèmes de sons., mais comme je ne l'ai pas encore (normalement, c'est pour cette semaine), j'attendrai. Mon but n'est pas de faire de la plongée mais surtout protéger ma caméra quand je fais du kayack, pêcher en mer etc... Mais j'aimerais savoir si l'on n'a pas trops de perte au niveau diaphragme
     
  5. bad.biker

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non aucune perte niveau diaphargme.
    Si ton verre est propre tu ne te rend meme pas compte de la diférence.
     
  6. criscap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avez-vous trouver une solution ?
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous