module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Speech Analysis Pr CS4

Discussion in 'Archives moteurs' started by SimKin, Aug 10, 2010.

Tags:
  1. SimKin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je réalise actuellement deux vidéos de présentation pour le boulot, à destination du site internet de la boîte.
    Sous forme d'interviews agrémentées de schémas et autres trucs animés en tout genre permettant d'appuyer le discours des personnages, j'ai une bonne quantité de données à assimiler.
    J'aurai aimé utiliser la transcription d'intervention de Pr CS4 mais impossible : même en ayant téléchargé et installé le pack depuis le site d'Adobe mon bouton Analyse est toujours grisé... J'ai l'affreux sentiment que c'est un truc tout bête, mais j'arrive pas à trouver de quoi il en retourne.

Pour info, mes images utilisent le codec h2.64 MPEG-4 AVC ; résolution 1920x1080; 50 fps ; et l'audio est en AC3 (a52), stéréo 48 kHz 256 kb/s ; le tout dans un *.mts.

Avez vous une idée de la marche à suivre pour que je puisse lancer la transcription ? ca avait l'air tout simple sur Adobe TV :sad:

Merci d'avance de vos suggestions.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous