module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Special Gag

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par clicker, 12 Août 2003.

Tags:
?

Drôle ou pas ?

1. Très drôle

3 vote(s)
    37.5%
  2. Hmm ouais

3 vote(s)
    37.5%
  3. Non

2 vote(s)
    25.0%
  1. clicker

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

Alors, je précise il n'y à aucun montage, ce n'est pas pour but d'être "artistique" ou quoi que ce soit, mais c'est tordant... :D

Voila, c'est ma mère et ses amies, en train de raconter leur histoires de vacanses (d'horreur en plus) et j'arrive par la..... Enfin vous allez voir...;)

Le lien ICI
    Et c'est compréssé en div'x 5.0.5.

Fichiers attachés:

• 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      6.5 KB
      Nb. vues:
      390
  2. Pascal

Appréciations:
    +3 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Tu dis que ça n'a pas pour but d'être artistique ou quoi que ce soit, certes, mais pour être "tordant", il faut déjà en avoir l'art : ça veut dire qu'être "tordant" c'est pas facile, et ce qui peut faire rire dans un petit cercle ne fait pas forcément rire les autres. Bref il faut avoir beaucoup d'art et de savoir faire pour y arriver :)
    Ce que j'ai compris de ta petite vidéo c'est que tu veux saisir un petit événement sur le vif : tu fais peur à ta mère en criant par la fenêtre. Ca fait très peu de choses, et il fallait que chacune soit parfaite pour que ça marche et que ça intéresse quelqu'un d'autre que ta proche famille.
    Perso j'aurais peut-être mis un peu plus en scène et préparé mon coup avec des complices un peu à la manière de l'émission canadienne dont le nom m'échappe... afin de faire un peu durer le suspense, parce que là, vraiment, c'est trop court entre l'action -le cri- et la réaction de ta mère. :)

3. Pascal

Appréciations:
    +3 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Le mec qui cause dans le message au-dessus est un peu rabat-joie, je trouve :D
    :bravo:

4. youri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Tu as des remords

5. Pascal

Appréciations:
    +3 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Non c'est pas ça, mais c'est toujours difficile de dire ce qu'on pense -j'essaye- sans vexer les gens et en essayant d'être "objectif". Ceci dit, je pense pas que sa petite vidéo soit mauvaise, mais je me permettais de lui indiquer des pistes qui me semblent aller dans le sens de ce qu'il voulait faire. Mais je sais bien qu'un truc sur le vif, comme celui de clicker, est pas facile à mettre en place.

6. Bernard Fochésato

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu as bien fait de ré-intervenir Pascal; du coup, je suis allé voir sa séquence à Clicker. Comme quoi ! :)
    Des trucs spontanés, comme ça, ça peut révéler un nouveau Lafesse (quand il était pas obligé de faire de l'abattage).;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page