module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Speaking Words (Fiction expérimentale)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jindra, 7 Février 2010.

Tags:
  1. Jindra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterais partager avec vous une fiction expérimentale. Il y a de la neige, ce qui tombe bien en cette saison, mais pas seulement - ce ne sont pas vraiment des images de station ski...

Je vous invite à la regarder en HD sur youtube:

Les commentaires et les suggestions sont bienvenus, surtout si le film attire votre attention ;)

Bon dimanche à vous tous,

Jindra

Fichiers attachés:

#1 Jindra, 7 Février 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Miam !
    C'est le genre de texte que j'aime écrire, pour ma part de toutes petites nouvelles un peu spéciales ;-)
    Les superpositions d'images permettent de ne pas trop s'attacher à leur sens, on les ressent donc plus qu'on ne les voit, et c'est nécessaire (donc bien).
    Il est difficile de donner un avis constructif sur ce type de réalisation, je peux donc juste te dire que j'ai écouté/regardé jusqu'au bout, et avec plaisir...Dream on !

Chargement...
Discussions similaires - Speaking Words (Fiction
  1. geoay
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 109

Partager cette page