module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SP2 et ROUTEUR NETGEAR

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par sublimissimo, 10 Novembre 2004.

Tags:
  1. sublimissimo

sublimissimo Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'en mettrais pas ma main au feu mais aprés avoir installé mon routeur netgear WGT624V2 ma connection free 1024b est devenue une vraie arlésienne !
    Une fois on la voit, une autre fois on la voit pas !
    De déconnection en deconnection j'ai fini par enlever le fameux patch et tout semble aller beaucoup mieux même si il y encore trop de déconnections.

Par ailleurs il semble que c'est un inconvénient partagé par d'autres dans mon village (St christol dans l'hérault)

Bien sur je n'ai aucune preuve! seulement un constat qui ne vaut que ce qu'il vaut ! Mais d'autres ici ont peut-être connu ce même probleme ?:perplexe:

Merci de m'en informer !

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Installé derrière une Livebox haut débit, mon routeur Netgear RP 602 v2 déconnectait très rapidement.

J'ai fait l'upgrade proposé par Netgear et, depuis, je n'ai plus eu une seule coupure. Le routeur fonctionne de manière totalement transparente.

Bob

3. sublimissimo

sublimissimo Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Une bonne idée ! Mais...

Je viens d'en faire de même sur ta suggestion:
    Je dispose donc de la derniere version et semble-t'il avec du mieux significatif mais beaucoup trop de deconnections encore!!!
    P.S:
    Au sujet du SP2 quelle est ta position actuelle !
    Installé ou non ?

Merci pour ta réponse !:bravo:

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Bormalement, tu ne devrais plus avoir de déconnexion. POur moi, ça a tout changé.

Sur mes config, j'ai Win XP Pro sur toutes, mais uniquement dans la version qui m'a été livrée par Bill sur CD, c'est à dire avec SP1.

Depuis un an, j'évite les upgrades lorsque mes config ne le requièrent pas. Et je ne m'en portte que mieux !

Bob

Chargement...
Discussions similaires - SP2 ROUTEUR NETGEAR
  1. Sacha75
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    789

Partager cette page