module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Souvenirs Imprimés

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par calypso, 18 Août 2004.

Tags:
?

Vous trouvez ce film

1. excellent

0 vote(s)
    0.0%
  2. bien

1 vote(s)
    50.0%
  3. moyen

0 vote(s)
    0.0%
  4. mauvais

0 vote(s)
    0.0%
  5. nul

1 vote(s)
    50.0%
  1. calypso

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous présente ici un film que j'ai fait avec deux collègues pour notre travail de maturité.

C'est un film de 48 min (d'où la taille :( ) tourné en DV l'été passé. Ils nous a permis de passer les exas mais nous aimerions avoir quelques critiques des gens qui auront le courage de le télécharger... :rolleyes:

Il y a toujours la discussion sur la bande annonce qui vous permet de vous faire une idée -> ICI

Sinon voilà les deux parties du film (Divx) :

Partie 1
    Partie 2

le site : www.calypso-pictures.fr.st

Et quelques images qui peuvent peut-être en décider quelques uns:

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,
    Je viens de charger ta bande annonce, et comme elle ma beaucoup plus je vais télécharger le film et je te dirais ce que j'en pense.
    En ce qui concerne la Bande Annonce, elle est très bien réalisée, plans bien choisis. Elle donne tout de suite le ton du film et ça c'est bien, et elle met en appétit pour voir la suite du film.

Je vous invite également les autre a faire un petit tour sur son site. www.calypso-pictures.fr.st

CMProduction

3. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,
    Je viens de terminer de voir votre film. Votre film est vraiment génial, le choix de musique colle avec l'image et son placé au bon moment.

Je vous conseille de le présenter dans un festival.
    Il vaut vraiment les 20 minutes que j'ai mis a les télécharger. Depuis la qualité de l'image est agréable et passe bien sur la télé chez moi l:bravo: :bravo:

Je ne peux que vous félicité et vous demandé de continuez dans ce domaine, a nous présenter des courts comme celui la...

Je vous souhaité bonne chance, quelle est le matériel utilisé pour faire ce film ?

Encor bravo !

CMProd

4. calypso

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce commentaire.

Le problème des festivals c'est que notre film est souvent trop long pour eux, d'une part, et qu'il y a un tas de défauts, d'autre part.
    J'avais trouvé un festival où ils acceptaient cette longueur mais on a pas été selectionnés.

Pour le matériel, on a utilisé la XM1 de Canon, un chariot bricolé, 6 projecteurs 1000W, ME66 branché sur un truc de mixage de tascam (c'est pas une table, alors si des conaisseurs recconaissent sur les photos), et quelques reflecteurs. Sinon comme je disais, il y a les photos sur mon site.

Y a-t-il d'autres commentaires avec vos votes? (celui qui a voté nul m'interresse :D )

5. calypso

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas d'autres commentaires de ceux qui l'ont vu, en attendant que je le remette en ligne?

6. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement je vois que quelqu'un as dis que ce film étais nul dans le sondage.
    Alors pourquoi tu ne viendrais pas donner tes raisons ? Pour que cela soit constructif pour tout le monde

CMProd

Dernières occasions

Partager cette page