module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Sous vista quel logiciel qd on utilisait MSP 8

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par chrissycoop, 10 Novembre 2008.

Tags:
  1. chrissycoop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou à tous !
    Peut être pourrez vous m'aidez ?
    Je réalisais mes montages avec MSP pro 8, mais j'ai récemment changé de passé, et mon système d'exploitaion est maintenant Vista et MSP 8 n'est pas compatible avec Vista....
    J'hésite entre réinstaller XP et acquérir un nouveau logiciel de montage....
    Quand on est habitué à MSP 8, quel logiciel conseilleriez vous ? (en terme de similitude de logique, de simplicité à comprendre....)
    Merci de votre aide !
    Chris

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca, c'est le big probleme!!!
    Ayant travaille exclusivement sous MSP, je cherche a evoluer. Alors, j'essaye tout ce qui me tombe sous la main. Je reve de trouver un logiciel que je pourrais utiliser totalement intuitivement, comme je l'ai fait avec MSP, pour lequel je crois bien ne jamais avoir lu de manuel...
    J'ai essayé Vegas X, j'ai essaye Edius 4, Premiere pro CS3, liquid Edition 6. Mais rien a faire. Rien que pour poser un clip sur la ligne des temps, il faut bucher le manuel pendant 2 h....:sad: Et je te parle pas de faire un chemin mobile....(que je sais meme pas si c'est possible!)
    Bref, va falloir se tourner vers des logiciels pour débutant...
    Ou me résoudre a revenir a l'école, et etudier mes leçons...

Bon courage a toi, et raconte nous les affres du changement de logiciel.
    Ou reviens vers XP, que du reste personnellement je n'ai pas quitté, parce que Vista...:non:

:jap: :jap: :jap:

3. chouan85

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens moi aussi de changer d'ordinateur et bien sur avec windows VISTA. Je ne peux donc plus utiliser MSP7 de Ulead.
    En allant sur le site Corel, j'ai regardé le dictatiel de VideoStudio Pro X2. il me parait très proche de MSP7. Quelqu'un l'a t'il tester ?? et qu'en est il des chemins mobiles en particulier ??

Chargement...

Partager cette page