module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sous-titres

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Axlkilla, 15 Août 2012.

1. Axlkilla

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question dans les recherches sur le forum.
    C'est très simple.
    J'ai une petite séquence de 2 minutes que je dois sous-titrer. Je n'ai pas de fichier, rien. je dois tout faire de zéro.C'est pas très compliqué, mais je veux éviter de passer par un programme externe à première. N'y a t-il pas un menu "sous titre" dans la version CS5 (comme celle de la version CS5.5)

Je veux pouvoir donc faire ça au sein de Première sans passer par un soft ou plugin externe, si possible.

Si pas possible, pouvez vous me dire (question con, je préviens...) s'il existe une manip pour sauvegarder un modèle de texte qu'il me suffirait de copier-coller en modifiant simplement le texte à l'intérieur. Je sais que ça a l'air débile, mais je n'y arrive pas. Si je copie-colle un fichier texte, le renomme et lui applique une modification, elle s'applique également à l'original....je suis bête ou y a un truc qui m'a échappé?

Merci de votre aide et de vos conseils.

A+

Axl

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Et en faisant un copie coller de ton titre ?
    Les modifications que tu feras dans ton titre copié ne se répercuteront pas dans le titre d'origine...

3. Axlkilla

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est ce que j'ai finalement réussi à faire. En dupliquant depuis le chutier, et non en copiant collant depuis la timeline. Mais c'est super fastidieux et ca me crée un fichier pour chaque phrase...super lourd. Il doit bien y avoir une fonction sous titrage qui simplifierait les choses, non? J'ai beau chercher dans les menus et dans l'aide, je ne trouve rien....

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Mais c'est super fastidieux et ca me crée un fichier pour chaque phrase..."

Non, si je me souviens bien, dans CS5, les titres ne sont pas enregistrés en tant que fichier, sauf si on les exporte explicitement.

Les titres sont seulement des éléments intégrés dans le projet et le chutier.
    Il suffit de créer un premier titre (avec le bon format du texte)., de le dupliquer n fois, simplement en changeant le nom (rajouter un suffixe par ex phrase1, phrase2,...)
    Ensuite vous posez tous ces titres sur la time line, et vous ajustez la longueur en fonction du texte à l'intérieur. Vous pouvez éventuellement faire défiler le texte si celui ci est trop long.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous