module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sous-titres

Discussion dans 'Archives forum' créé par jikuri, 28 Septembre 2005.

Tags:
  1. jikuri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un film de 52mn que j'ai sous-titré en ttrois langues mais une modification de dernière minute me fait raccourcir le début et du coup mes sous-titres ne sont plus calés j'ai cherché et je pense que c'est pas possible mais sait-on jamais
    est-ce qu'il y aurait moyen de décaler le premier sous-titre et que les autres se calent automatiquement parce que j'en ai 800 ?

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    800 pfiouuuuuuuu:perplexe:

j'ai deja galéré pour mettre des sous titres, alors honnetement je na sais pas si c'est bien possible automatiquement (je pense pas)

bon courage si il n'y a pas de solutions autre que manuelles

MCJ:)

si il y a une solution auto il faudra l'épingler c'est sur

3. jikuri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bien ce que je pensais alors je vais faire autrement pour ne pas les refaire tous parce qu'en plus j'ai trois langues

4. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jikuri,

Pour moi aussi il n'y a pas de possibilité.
    Une solution : rajouter ou prolonger l'écran noir au début du film.
    Par contre et sans rapport avec ton soucis, tu as dit que tu avais 3 langues...j'aimerais bien savoir quel est le nombre de menu et de liens que contient ton projet ?
    Car mème si WKS2 peut supporter 36 pistes de sous-titres, en fonction du nombre de lien tu risques d'avoir un temps de réponse assez long (environ 20 à 40 secondes) une fois les boutons activés.
    Tu serais sympa de nous tenir au courant du final.
    Merci.
    Serge

5. jikuri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'ai un film de 52mn que j'ai monté et dont je fais un dvd ; le film est en grande partie en français avec des passages en espagnol donc j'ai une version française, une version espagnole, et une version anglaise et aucun pb et bons résutats ; je cale mes sous-titres (au préalable je les ai écris au format .txt et je les importe j'ai donc trois pistes (800 st en anglais, 600 en espagnol et 200 en français ça fonctionne très bien déjà gravé et visionné
    j'ai un menu qui propose chaque version, (le nom du film en chaque langue) avec chaque piste associée (par le playlist)
    mais bien vu l'ajout de noir au début du film pour décaler tout, merci de l'info

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page