module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sous titres .srt convertissable ?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par juni000r, 7 Novembre 2004.

Tags:
  1. juni000r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je débute sur ce logiciel. j'ai téléchargé la version d'évaluation ( j'ai que 30 jours pour le pratiquer :)
    j'ai deja un fichier .srt ( deja rempli de 495 lignes), que je modifie en .txt ( UTF-8), ainsi qu'a l'interieur ( d'aprés l'exemple de la doc d'adobe). je l'importe , et la c'est le drame. j'ai un message d'erreur me disant " chevauchement dans les sous titres".
    je comprends pas trop. je verifie a nouveau mon fichier texte, et voit pas d'erreur a la ligne qu'il me renvoie. bref, si vous avez une idée, je suis preneur :) . merci

2. juni000r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est précisement " chevauchement de code temporel dans la ligne de scripts de sous titre" pour la ligne suivante =>

7 00;00;25;11 00;00;26;80 Tu es la seule personne qui peux.

je vois pas d'erreur la dedans.. enfin je crois

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    c'est parce que les lignes precedentes ou suivantes affichent un sous titre qui se chevauche avec cette ligne.

4. BOUDHA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0