module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sous titres .srt convertissable ?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par juni000r, 7 Novembre 2004.

Tags:
  1. juni000r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je débute sur ce logiciel. j'ai téléchargé la version d'évaluation ( j'ai que 30 jours pour le pratiquer :)
    j'ai deja un fichier .srt ( deja rempli de 495 lignes), que je modifie en .txt ( UTF-8), ainsi qu'a l'interieur ( d'aprés l'exemple de la doc d'adobe). je l'importe , et la c'est le drame. j'ai un message d'erreur me disant " chevauchement dans les sous titres".
    je comprends pas trop. je verifie a nouveau mon fichier texte, et voit pas d'erreur a la ligne qu'il me renvoie. bref, si vous avez une idée, je suis preneur :) . merci

2. juni000r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est précisement " chevauchement de code temporel dans la ligne de scripts de sous titre" pour la ligne suivante =>

7 00;00;25;11 00;00;26;80 Tu es la seule personne qui peux.

je vois pas d'erreur la dedans.. enfin je crois

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    c'est parce que les lignes precedentes ou suivantes affichent un sous titre qui se chevauche avec cette ligne.

4. BOUDHA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez-moi d'intervenir, mais j'aurais une question pour toi juni000r.
    Je débute aussi sur Encore DVD et je n'ai pas le manuel. Je voudrais importer des sous titres qui sont au format .srt. Le problème c'est que quand je les importe il me dit que ce n'est pas un fichier Unicode et que je dois les enregistrer au format UTF-8 ou UTF-16.
    Comment faire ?

5. juni000r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut boudha
    hé bien moi, je clique sur le fichier .srt avec le bouton droit de la souris, et je choisir ouvrir avec "bloc note" de windows. une fois ouvert, je fais "enregister sous", et la tu as un champs codage ou tu peux choisir entre "ANSI , UNICODE, UNICODE BIG ENDIAN, UTF-8". bref voila.
    j'en reviens a mon problème. je comprends toujours pas le message d'erreur. ( meme avec la doc d'adobe sous les yeux... hum je crois que je suis stupide :).

6. juni000r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re hellO
    je pense avoir compris le binz.
    sur ma timeline dans adobe encore dvd, les dernieres décimales ne dépassent pas 25
    par exemple : 00;00;02;25
    00;00;12;22

et dans mon fichier texte, le code temporel des dernieres décimales dépassait 25.
    donc je v devoir revoir tout le fichier texte pour le mettre synchro avec l'image.. oh mon dieu.. ( j'aurais du incruster en dur la vidéo et les sous titres avec virtualdub et réencoder le tout aprés... ca aurait été trop long aussi. et j'aurais peut etre eu une perte de qualité.. bref.. v me retaper la synchro des sous titres. ce que ca va etre long :)

Chargement...
Discussions similaires - titres srt convertissable
  1. Licioula

[VotreAvis] Des titres trop gros :)

Licioula, 19 Juin 2025, dans le forum: Edius
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    161
  2. laurentj1982
    Réponses:
    13