module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sous-titres en arabe dans Adobe 6 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par sarah, 25 Août 2003.

Tags:
  1. sarah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai une commande à réaliser pour un client qui souhaite avoir des sous-titre en arabe ( voix d'origine en français) et il ne veut pas de doublage son.
    Comment faire. Admettons que je recoive cela sous la forma d'un document word avec traduction phrase par phrase. Comment importer cela dans le système de titage d'Adobe Première ?
    Merci pour votre réponse urgente !
    sarah

2. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te faut une police arabe dans ton titreur ou dans photoshop (pour faire des calques que tu importes dans Premiere)

Sinon, si tu es bonne en caligraphie, écrire les sous titres en arabe avec le pinceau ou le crayon comme si tu dessinais.
    Attention aux fautes d'orthographes :D :D

Le mieux, c'est de trouver un copain arabe qui te dessine les sous titres dans le titreur ou dans photoshop car même si tu trouves une police arabe pour Première ou photoshop, je sais pas si l'ordinateur va se mettre à écrire de droite à gauche au lieu de gauche à droie (comme pour les langues européenes)

3. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Subtitle Studio 2 R2 est dispo en free chez www.doom9.org

essaye avec ca. evidemment, il te faut une police arabe mais bon ca doit pas etre trop dur a trouver.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page