module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sous titres de Wokshop2

Discussion in 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' started by Alfred44, Oct 31, 2005.

Tags:
  1. Alfred44

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai créé des sous titres avec WS2, cela fonctionne dans la rubrique "EDITION", mais lorsque je passe dans le mode "TERMINER" je me heurte à l'affichage: "Sous-titre: Arrêt"
    La solution doit exister, mais je ne la trouve pas.
    Merci d'avance pour vos réponses

2. jikuri

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce que tu as fait un menu ? parce que si c'est le cas dans "menu" tu dois assigner tes sous-titres à tes images sinon ils n'apparaitront pas dans "terminer"
    les sous-titres fonctionnent comme l'audio à ce niveau là

3. Alfred44

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse jikuri,

J'ai suivi tes conseils, j'avais crée un menu, mais je ne l'avais pas validé dans la liste de lecture en activant les options.
    Maintenant les sous titres apparaissent dans terminer, mais lorsque je grave le DVD les sous titres n'apparaissent toujours pas.

Si tu connais la suite, merci d'avance pour ta réponse.

4. jikuri

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ils apparaitront sur ton lecteur salon mais pas sur l'ordi effectivement, j'ai ce même problème (car en fait tu as plusieurs .vob pour un même film)
    si tu veux lire sur l'ordi ton film avec les sous-titres tu dois passer tes sous-titres (qui sont au format .txt au format .srt)
    dans ta fenêtre des sous-titres tu as une fonction pour les sauvegarder, après avec subrip tu les transformes en .srt et ton film tu le transformes en divx (avec ri4m, c'est facile) et ensuite tu peux lire ton film avec bs player et choisir les sous-titres que tu veux mais attention ton film et les sous-titres doivent avoir le même nom (par exemple film.avi et film.srt)

5. Alfred44

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remerci,

Je viens d'essayer de lire les sous-titres sur ma platine de salon
    qui refuse de me les offrir.
    J'ai utilisé le bouton sous titre, il s'est affiché "sous titre eteint" , puis nouvelle préssion et "sous titre 01 activé" mais affichage des sous titre nenni.
    Merci por tes efforts, mais j'ai trouvé une solution, moins élégante , utiliser Photoshop pour faire les titres des diaporama en installant 2 diapo identiques, l'une avec titre l'autre sans, ce qui donne un effet sympa.

6. jikuri

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse mais je comprends plus bien
    s'agit-il d'écrire des sous-titres sur des séquences vidéos ou de mettre des "titres des diaporamas" ?

7. Alfred44

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le cas présent, c'était pour des titres, dans un diaporama.
    Cela pourrait-il être different?

Merci d'avance et excuse moi de ne pas avoir précisé quel était le projet.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous