module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sous titre et 16/9...un bug ???

Discussion in 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' started by golgo, Oct 13, 2005.

Tags:
  1. golgo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je connais scenarist et là franchement il me fait encore un de ces bug dont lui seul a le secret :

sur un track 16/9, j'ai créé deux pistes de subs (fr & angl, jme retrouve donc avec 4 pistes : fr wide, angl wide, fr letterbox, angl letterbox).

Sur la prévisu tout est nickel, en wide comme en letterbox. Mais lorsque je teste mon DVD gravé, en mode letterbox, il ne peut m'afficher que la piste 1... (je peux zapper de piste avec la telecommande, mais la piste reste la meme !!!)...sinon en wide tout est nickel...

Voilà, ce ne peut etre qu'un bug pour moi....:perplexe:
    Est ce déja arrivé à quelqu'un ? :help:

merci

2. golgo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ben toujours pas de réponse à mon pb... j'ai feinté ce bug en rajoutant une troisieme piste de sub qui sert à rien, comme ça c'est elle qui se retrouve "décalée" en letterbox... (apparemment c'est toujours la derniere...:hum: )

Apres il suffit de la "bloquer" en prog...

Bon, apparemment personne n'a eu ce pb (personne ne fais de 16/9 avec 2 pistes de sous titres ???:perplexe: ) mais comme ça vous aurez déja une soluce !

++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous