module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sous titre dans DVD A

Discussion dans 'Archives forum' créé par yvano, 10 Novembre 2004.

Tags:
  1. yvano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J,ai lue tout comment faire des sous titre avec DVDA. J,ai pas tout compris car mes résultat ne son pas fameux.

Exporté importé dans DVDA pas de problême. Je crois que c'est dans Vegas que je ne comprend pas la méthode. Je fait un texte dans VEgas disons ''patate'' je le selectionne dans une région. J,exporte dans scrip ''export region as subtile'' je lui donne un nom je sauvegarde. je revient a DVDA place une subtile trak, importe le fichier que je vient d'exporte de VEGas le fichier se place dans la time line de DVDA, tout ce que je voist dans le préview c'est ''texte subtile'' et non patate le mot que j'avais sur la time line de VEGas.

Je fais des effort avec l'anglais mes les résultat HUM!...

Ou est le chose que je loupe?

2. yvano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comme je peut voir c'est pas comme je pensais.
    Je sélectionnais mes ''insert texte média sur la time line'' je croiyais que cétais le media texte sur la time line qu'il transformais en sous-titre.

Je me rend compte que c'est seulement le nom de la région qui devient sous-titre. Supposons que je nomme ma région '' avions'' alors c'est se sous-titre ''avions'' qui apparais dans le sous-titre de DVDA. Si c'est comme ça sa deviens long il faut refaire tout le sous titrage région part région. Est-ce que je me trompe?

3. yvano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon, je viens de testé quelque chose qui me soulage. Pas besoin de sauvegardé a chaque fois une nouvelle région. Ont peut faire toutes nos régions, ensuite tous les sélectionné et sauvegardé le tout en ''export region as subtile'' d'un seul morceau et récupérer le tout d'un seul bloc dans DVDA. OUf!

Merci Gilles

4. yvano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Gilles c'est moi ardu que je pensais.

5. yvano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je viens de découvrir que l'on peut édité les sous titre directement dans DVDA sans passé par végas.

Dans DVDA Clic droit dans Track list/Insert subtitle track.
    Sur la track click droit/Insert subtitle text event. Placé la tête de lecture sur le texte event, le texte apparait dans le préview, click sur le texte dans le préview, le texte s'édite directement dans l'écran du préview après avoir cliqué sur Edit Text sous la barre des outils texte sous le préview.

Yvano

Chargement...

Partager cette page