module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sous-titre chinois

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par duryfifi, 10 Avril 2008.

Tags:
  1. duryfifi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite intégrer des sous-titre chinois pour un DVD. J'ai déjà fait cette manip avec du japonais sans souci.
    Pour le chinois, c'est plus compliqué.
    La traduction me vient par fichier Word. Parfait.
    En copier-coller, j'intègre ma traduction dans un fichier texte. Tous les idéogrammes chinois apparaissent.
    En important mon fichier txt dans DVDSP, pas de souci d'importation (pas de message d'erreur de DVDSP).
    Mais en y regardant de plus près, il s'avère que DVDSP m'a effacé certains caractères. Mon sous-titrage est donc illisible pour un chinois : il manque des bouts dans quasi chaque ligne de sous-titre.
    J'ai fais des essais avec de l'Arial Unicode, même problème... UTF8 ou UTF16, même galère !
    Problème d'encodage ? Problème de police ?

Avez-vous déjà fait des sous titres chinois avec DVDSP
    Merci de votre aide.

2. tcho77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    utilise le programme belle-nuit et fait un export graphique de tes sous-titres.
    Je viens de finir un projet en 12 langues PAL et NTSC et tout c'est bien passé.

3. duryfifi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne connais pas bien belle nuit. j'ai telechargé la version gratuite.
    si je pars d'un fichier texte, je peux l'importer dans belle nuit et il me fait des graphiques ?

4. tcho77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans belle nuit quand tu exportes ton edl puis tu doit créer des fichier tif. tout est expliqué dans le programme belle nuit...

5. azteka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai beaucoup de difficultés pour un truc trés simple, exporter mes sous titres sur fcp pour les importer vers dvd studio pro.
    dois je utiliser un de ces logiciels ou alors je m'y suis mal pris? Est-ceu que j'auraos du tout faire sur dvd studio pro?
    merci pour la réponse

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page