module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sous menus

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bragon, 1 Mai 2005.

Tags:
  1. bragon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je suis novice sur pinnacle studio 8, et ma question va surement vous paraitre triviale, mais je n ai pas eu la reponse ni en faisant une recherche ni sur la doc de pinnacle.
    je cherche tout simplement a faire un sous menu
    cad 1 menu principal M dans lequel on aurait acces a deux autre menu M'1 et M'2 dans lesquels il y aurait mes video dans des chapitre c1, c2, etc
    moi j arrive juste a faire des menu M1, M2, M3, avec chacun des chapitre, mais pas moyens de mettre M2 et M3 dans mon menu principal
    ai je été clair

merci

2. bragon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a personne qui peut m'aider?
    j ai beu batailler je trouve pas

3. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut bragon, on ne te laisse pas seul.
    Il n'y a aucun problème 'en principe pour créer un sous menu (comme tu dis)
    Il suffit d'insérer à coté du premier menu (ou aulleurs sur la time line) un autre menu (par cliquer glisser habituel)
    Tu crées ensuite des boutons dans ton menu principal pour te diriger vers les sous menus, et dans les sous menus des boutons éventuels de retour au menu principal.

Attention aux retours de chapîtres qui peuvent te créer des surprises. (voir sujet plus bas dans le forum: les menus de studio 9.4) :)

4. bragon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0