module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sous menu scenarist

Discussion in 'Archives forum' started by katwoman, Feb 11, 2003.

Tags:
  1. katwoman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche a savoir comment faire pour retourner vers un sous- menu lorsque l'utilisateur enfonce la touche «menu»! Je sais que c'est possible mais de comment la structure doit-elle être faite?

2. LSteph

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Precision

Tu veux dire que quand la touche menu est appuyée, en fonction de l'endroit où tu te trouves sur le DVD, tu ne revient pas au même endroit?
    Stéph.

3. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La touche menu te renvoi vers le menu du vts courant. Si tu veux plusieurs menus (donc des sous menus) il faut que tu utilises les gprm pour gerer un index.

4. katwoman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    structure du VTS

O.K. je comprends l'utilisation des gprm, seulement je ne comprends pas où les sous-menus doivent se trouver! Le root menu se trouve dans le dossier language, si je me trouve dans un PGC dans un title un et que je doit passer par un sous menu pour acceder a ce title(vice versa) où je doit placer le sous menu et comment doit-il ettre definit?

5. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu met tes menus en dessous du langage et sur chaque menu en pre commande tu fixes une valeur pour un gprm. Sur le root menu tu testes cette valeur et va vers le bon menu.

6. LSteph

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai bien compris le probleme je dirai:

Tu as, dans un VTS donné, plusieurs TITLE.
    Tu veux un menu par title

Donc Tu définis plusieurs menus Sous LANGUAGE. Un de ces menus est le menu principal du VTS en question (il y a un flag pour dire ça). Quand tu appuies sur la touche menu tu arrives a ce MENU.

Quand tu rentres dans un TITLE tu donne une valeur a un GPRM: par exemple TITLE1, TITLE2, TITLE3, GPRM = 1 ou 2 ou 3.

En entree du menu principal (disons correspondant au TITLE1), tu testes ce GPRM. EN fonction de la valeur: tu ne fais rien si GPRM =1 (TITLE1), tu sautes au 2ieme menu si GPRM=2, etc...

J'espere que ca t'aidera,

Steph.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous