module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sous liquid impossible de relire une acquisition

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par johan62250, 25 Octobre 2005.

Tags:
  1. johan62250

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonojur a tous , j'ai liquid 5.5 avec une carte d'acquisition ati livré avec son boitier d'acquisition externe qui fait analogique ou numerique , lorsque j'acquéri en analogique liquid me l'enregistre bien et je l'ai bien au moniteur par contre lorsque je veux relire a partir de liquid ce que j'ai enregistré l'image saccade et le son aussi ??? pourrait on m'aider svp?b merci

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, les problémes de saccades sont généralement du à la configuration du PC, qu'elle est ta configuration?????

A+

3. johan62250

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour l'info c'est ce que pinacle viens de me dire par mail et j'ai rectifié avec plus de ram et la ca roule mais il me reste toujours un souci c'est que liquid ne veut pas me graver sur dvd car il ne reconnait aucun graveur ?????????? pourrais tu m'aider car la pinacle seche dur merci

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    En ce qui concerne la reconnaissance des graveurs, tu généralises un peu vite. J'ai installé des versions de Liquid sur une demi douzaine de PC et je n'ai rencontré qu'une fois une difficulté liée à Néro. J'ai retiré Néro et mis un autre log et ça a ensuite tourné impec. Sinon, Liquid fonctionne avec n'importe quel graveur, simple ou double couche, sous Win XP à jour.

Bob

5. johan62250

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour bob art qu'en je dis aucun graveur ,je veux parler de liquid dans ses outils lorsque tu lui demande de graver un dvd il t'affiche une fenetre dans laquelle il y a 4 etapes et dans l'etape gravure là il m'indique aucun graveur , je fais recherche et il ne trouve rien de ce fait je ne peux pas graver mon dvd , peux tu m'éclairer car je nage , il est vrai que je suis encore à tourner avec de l'analogique mais our monter avec liqid ca va par contre pour graver ou lala , il y a peut etre un autre moyenou un autre chemin d'acces par avance merci

6. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour generalement pour que Edition reconnaisse bien le graveur il faut que le logiciel de gravure livré avec le graveur soit installé avant Edition, mais ce n'est pas une généralité. Si tu va sur le site Pinnacle tu dois trouver un patch de mise à jour de graveur qui devrait resoudre ce probléme, je l'ai utilisé une ou deux fois sur la quarantaines de machine que j'ai installé avec Edition 5.5. Il semble que ce patsh ne soit pas util avec les versions suivantes.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page