module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Sous forums ?

Discussion in 'Filmer avec un appareil photo' started by Michel, Jun 18, 2010.

Tags:
?

Sous-forums ou pas ?

Poll closed Jul 18, 2010.
  1. Oui des sous-forums par appareils

27 vote(s)
    90.0%
  2. Non, pas de sous-forums

3 vote(s)
    10.0%
  1. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Quand y a plus cher d'accessoires que d'apn, faut commencer à se poser des questions ...

2. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    On est bien tous d'accord sur le fait que les fabricants ont intérêt à observer le comportement de leurs utilisateurs. Je pense qu'ils le font à toutes les échelles.

Bon, s'agissant de l'achitecture des forums du Repaire, je suppose que le constructeur ad hoc sera probablement de toute manière privilégié par le nombre de messages relatifs dans le forum, que ce soit sous-forum ou pas...
    D'où je considère ce sujet comme terminé.

Michel

3. laurentsau

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'EST QUOI CE BORD** !!!!

Non mais michel sans deconner, j'aime me renseigner sur tous les sujets, ca te donne une vision plus exhaustive. Maintenant je suis dans l'obligation de suivre les sujets dans chaque rubrique ???????

Je fais mes partiels, donc j'interviens pas, mais je suis souvent. La ca me complique la lecture si il faut que je lise chaque dossier. Faire une sous rubrique qui regroupe les fil sous des sous index ok, mais stp laisse les posts s'afficher de la meme maniere qu'avant. Sinon j'aurais rien su du hack du GH1 !!!

4. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Hello laurentsau,

En fait, tout dépend de ta manière de te tenir au courant sur ce sujet...

Un coup d'oeil sur la page d'accueil générale des forums, va te faire voir où il y a un message nouveau tout de suite.
    Sinon rien ne t'empêche de t'abonner à chaque forum spécifique qui peut t'intéresser...

L'idée c'est surtout de simplifier un tout petit peu les choses pour ceux qui savent a minima ce qu'ils cherchent. Cette idée a reçu l'assentiment de la plupart des Repairenautes très concernés.

Pour les autres il reste la possibilité de poser une question "hors marque" dans le forum "photocamescopes" qui reste inchangé...

Michel

Loading...