module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sous forum Végas, sous forum Movie

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par stivi, 17 Août 2014.

1. stivi

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

:idea: J'aimerais savoir s'il serait possible de scinder le forum Montage - ... / Logiciels ... / Sony Végas et Movie Studio en deux sous forums, l'un dédié exclusivement à Végas Pro et le second dédié exclusivement à Movie Studio, comme cela a été fait pour Corel par exemple ?
    J'imagine que cela ne doit pas se faire simplement mais je pense que nous pourrions mieux nous y retrouver.
    D'avance merci.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85
    Bonsoir,

Deux messages à ton actif dont celui ci.

Avant de chambouler une organisation, il serait bon que tu démontres que c'est un besoin.

Si c'est juste pour te faciliter la lecture....

A+

3. stivi

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir presque 10 000 messages,

ooo Je tiens d’abord à vous remercier : En vous lisant, je me suis senti rajeunir d’un coup de quelques dizaines d’années ! Cela faisait en effet bien longtemps que je n’avais pas été bizuté ! Mais, vous êtes pardonné, et je pense que vous avez également du être chahuté lors de vos premiers posts ?

Je n’ai en effet posté que 2 (3 avec celui-ci) messages, mais, rassurez-moi, un forum ne vit pas exclusivement des questions posées ? Si personne ne les lit, il sert à quoi ?
    Ceci pour préciser que je n’ai certes pas posté beaucoup de commentaires, mais j’ai quand même pas mal parcouru vos discussions au fil de mes expériences dans le domaine vidéo. Et puis, un jour, je me suis dit que je pouvais, peut-être, apporter ma petite pierre à cet édifice et que ma modeste expérience pouvait, peut-être, en aider quelques-uns, en toute convivialité et bonne humeur.

Pour en revenir à cette discussion, ce n’était qu’une simple question (il me semble avoir mis la bonne icône), sous forme d’idée (la aussi, me semble-t-il), de la part d’un candide (J’ai toujours constaté qu’un œil neuf voyait très rapidement ce qui pouvait être amélioré et ce qui fonctionnait correctement) et que ce genre de question permettait souvent d’aller de l’avant. Surtout que le sous titre est « Le Repaire, comment l'améliorer ».

J’ai trouvé très pratique d’utiliser les sous forums de Canon et Panasonic pour les caméscopes, de Corel du temps de PS10 14 et 17, d’Adobe du temps de Première et j’espérais naïvement trouver la même chose avec Sony Movie Studio et je me suis même demandé si ce n’était pas un simple oubli.

Mais rassurez-vous, tout ceci n’est qu'une idée farfelue d’un simple provincial qui a la malchance de n’entendre que les bruits de la nature le matin au réveil.
    Imaginez le stresssssss !!!!!..…

J'ai bien compris et c'est promis, je ne vous embêterai plus avec ce genre de question idiote.

Juste pour le fun, on pourrait peut-être renommer ce forum : w.repaire.zen, non ?

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir ,
    "Juste pour le fun, on pourrait peut-être renommer ce forum : w.repaire.zen, non ? "
    Ton idée ( l'objet de ton post ) n'est pas farfelue mais si tu est un assidu du Repaire , tu devrais savoir que les administrateurs , il n'y a pas très longtemps , ont refait le site entièrement , bénévolement bien sur , et qu'ils n'ont peut être pas envie de modifier à nouveau quelque chose , en tous cas , pour l'instant . Ils n'ont pas dit combien d'heures ils ont passé la dessus mais nul doute que ça doit être très important.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous