module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Source en Beta num

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jay, 19 Mai 2002.

Tags:
  1. Jay

Jay

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Quels disques et quelle carte d'acquisition sont les plus adéquates (en rapport qualité/prix ) pour travailler avec FCP3 sur un G4 avec une source en Beta num?

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille les produits Aurora distribués par la société atreid www.atreid.com
    J'ai pas mal étudié le marché et j'en tire les conclusions suivantes :

J'ai ecarté pinnacle parce qu'ils ont trop tendance à ignorer leur utilisateurs mac et que leur sav est pitoyable de ce cote ... le hard de la cinéwave est excellent mais les drivers .. hum ... on nous prend trop pour des beta testeurs amoins de s'appeller george lucas ...

Il y a la digital vodoo .. excellente carte tout fonctionne tres bien mais elle ne sais faire que du SDI en acquisition

Les avantages de aurora sont :
    un produit évolutif (YUV ... svideo ... sdi mais aussi Film pour le 24 is)
    une stabilité exemplaire
    une équipe de dévellopemet hyper réactive (les drivers de la carte pour fcp 3 sortaient 3 jours apres le soft ou presque)
    un support francais exceptionel via atreid
    un rapport qualité prix plus qu'honete ...

Voila .. sinon la société (sympa) qui distribue la vodoo c'est AV2P
    www.av2p.com

A+

3. jpm

jpm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout savoir sur les cartes non compressées

Merci pour Aurora !

ET pour mieux comprendre les différences entres cartes vidéo non compressées utilisables avec FCP 3, et surtout dans quels cas de figure, il est opportun (et justifié) de travailler en non compresser plutôt qu'en DVCAM, vous pourrez bientôt lire plusieurs articles sur ce sujet dans la prochaine version du site web atreid.com, vraiment bientôt en ligne....(enfin).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page