module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Source d'un video mixdown

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par catcatcarabosse, 16 Juin 2007.

Tags:
  1. catcatcarabosse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Une nuit encore à galerer, puisqu'un gentil monteur me laisse la confo de son sujet à faire, seulement voilà, il a oublié de me dire qu'il avait fait un vidéo mixdown en 15:1s, et du coup, je ne sais pas du tout comment faire pour retrouver la source de ce mixdown, afin de le redigitalliser en 2:1 et d'y recoller son effet.
    Je suis en train de relire tous ses rushs, mais bon, si une âme charitable avait une solution...
    Merci, meme si une réponse arrive trop tard pour mon cas, ce serait bon à prendre!

2. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Y'a pas grand chose à faire pour se sortir de ça...C'est juste une absurdité de la part du monteur d'avoir fait un videomix sachant qu'il y avait une confo derrière...A part retrouver les plans 'manuelement', moi je ne vois pas de solution...

Bon courage
    A+

3. xca76

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'a pas de solution,
    verifie (mais je pense que tu l'a deja fais) si dans son bin "seq montées" il n'y a pas une seq nommée mixdown moi c'est ce que je fais!
    sinon, tu peus traiter le monteur, ca n'avance pas a grand chose, mais ca fais du bien!

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre ke le type a fait une sauvegarde juste apres le mixdown ou si celui ci a ete long il y aura une sauvegarde auto
    en tt cas, retrouves le clip "mixdowné" et fait "reveal file" il va te donner les mediafile associées, affiche leur date de creation ensuite essaye de remonter les attics legerement posterieur a cette date

ca reste tres tres bof! comme situation et tu es bien gentil de fouiller les rushes
    ++

5. catcatcarabosse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour vos message, je me doutais un peu qu'il n'y avait pas de super solution.
    Pour en finir avec ce satané monteur, je pense qu'il m'en veut car lorsque j'ai retrouvé son clip, il n'y avait aucun effet dessus, pas un flop, pas un petit effet colorimétrique, ni ralenti, rien !!!
    Alors, a part pour m'embeter, je ne vois pas l'interet
    Il en sera quitte pour une tournée la prochaine foi que je le vois!

6. xca76

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prend une pinte dans ce cas la!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page