module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soundtrack pro est il une blague ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par T.n.T, 10 Janvier 2009.

1. T.n.T

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise soundtrack pro pour travailler des sons particuliers (voix off, commentaires, ...) mais aussi pour mixer mes projets Final Cut, enfin je devrais plutôt dire "j'aimerai utiliser".

Toute la partie édition et travail dans la session se passe sans problème, réglage des plugs comme compresseurs, reverbs, EQ.

A chaque export (stéréo AIFF), tous les plugs "sautent" et le fichier de sortie n'a rien a voir avec ce que j'entendais pendant mon travail.
    Les plugs sont entièrement déréglés, et je le vois car ils sont même modifés dans le projet de travail après l'export...
    Donc je ne peux pas du tout utiliser ce logiciel ce qui est très dommageable.

J'ai une version RETAIL de Soundtrack pro 2 sur un Mac Pro et MacOS 10.4.10 (que je vais mettre à jour à 10.4.11).

Je n'ose pas imaginer que le logiciel soit bugé à ce point... Si vous utilisez soundtrack, merci de me confirmer qu'il marche bien chez vous, et si vous avez une idée pour expliquer cette situation....
    Merci d'avance.

2. T.n.T

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La mise à jour de l'OS, et de Soundtrack (en 2.0.2) a résolu la plupart de mes problèmes, mais il y a toujours des bizarreries.

3. ironman26

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui c'est une blague pour moi c'est l'application la plus mauvaise sur la suite finalcut studio .
    je sais cela ne fais pas avancer tes problèmes .

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous