module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Souhaitez-vous un forum spécial Avid Media Composer?

Discussion in 'Avid Media Composer' started by visagesdm, Jun 5, 2003.

Tags:
?

Souhaitez-vous un forum spécial Avid Media Composer?

1. Oui

34 vote(s)
    60.7%
  2. Non

22 vote(s)
    39.3%
  1. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ce qui est etonnant dans cette discution c'est que tout le monde semble d'accord pour q'il ny ait qu'un seul forum mais le vote oui est toujours majoritaire.

Beaucoup de pmonde a dus faire comme moi

Voter OUI mais ce declarer pour le NON

@+ YvesP

2. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    5,330
    c'est vrai que depuis un certain mois d'avril, le vote (je parle surtout pour la France) est très confu, voir carément space !!!

++

SteF

3. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut FRED

Il y a tout de même des vôtes ou le choix ou le non choix prete moins a concequence

@+ YvesP

4. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    euh... Yves,tu voulais peut-être dire STEF, non?
    A part ça l'idée d'un forum Avid me semble parfaite. Voilà
    Fred

5. sudtv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je pense qu'il faut faire un forum Avid et éviter de faire des distinctions. On est suffisament parqué dans la vie de tous les jours. Et faire également beaucoup de pub auprès des professionnels chevronnés du montage.

A+

S

6. gregozg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il faut faire attention à ce que ce ne soit pas confusant ... comme les forums "effets speciaux" et "after effect" l'un en dessous de l'autre, je suis toujours en train de regarder les deux pour chercher des reponses à mes questions.

7. DIGI PROD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

8. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Personnellement, je serais assez partisan d'un forum portant sur des questions plus spécifiques au Media Composer et de là plus "professionnel" (dans le sens où ce n'est pas souvent le Media Composer que l'on retrouve sur l'"ordinateur familial".)
    Mais, après coup, je me demande s'il y a déjà eu énormément de ces questions spécifiques dans le forum existant ?
    Pas vraiment ...

Ce qui me fait dire que je rejoins ceux qui, estimant que les deux softs (Xpress Pro et Media Comp) partagent plus de 80% de leurs fonctions, proposent plutôt de rebaptiser le forum "Avid". D'ailleurs, c'est déjà fait !
    Et que l'on inclue bien la mention "Media Composer" dans l'intitulé de nos éventuelles questions plus spécifiques pour permettre un tri plus efficace.

Et à côté de forum Avid, le forum Avid Liquid déjà existant et pourquoi pas Avid DS car ces deux-là ont plus de particularités.

9. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    5,330
    [Media Composer] Je suis d'accord avec polwol

10. JM72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    OUI pour un forum Media Composer, ce qui n'interdit pas d'autres forums dédiés à des softs précis - Chaque soft d'une même famille à ses particularités et à force de mélanger les possibilités de chacun, plus personne ne s'y retrouve. De la clarté permet d'aller à l'essentiel. De toute façon, bravo pour le Repaire, il m'a fait évoluer. Si demain, c'est encore plus facile de trouver les informations que l'on recherche ou que l'on veut partager, eh bien c'est tant mieux.

Salutations à tous.

11. alice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    NON parceque ça va compliquer les recherches par mot clé.
    Alors que je suis sur mediacomp en ce moment , j'ai trouver en desespoir de cause des reponse sur le forum Xpress sur le forum du site AVID Community Exchange.( sans parler de leur division absurde PC / MAC

NON

12. tintamare

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    NON à la ségrégation

Je ne vois pas l'intérêt de faire un distingo entre les pro et les amateurs même si je suis parfois un peu énervé de relire un post sur la même question pour la troisième fois. Je monte autant sur XPress que sur Média Comp et les problèmes diffèrent peu entre les machines à mon sens.
    D'autre part si les conseils des pro sont souvent bénéfiques pour les amateurs, je pense que ceux-ci peuvent aussi nous apporter parfois des solutions originales.

Je suis donc contre la ségrégation et je vote non.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous