module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

souffle avec micro ECMCG50 sur caméscope HDRCX740

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par noobcreation, 1 Octobre 2012.

Tags:
  1. noobcreation

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous , je sait qu'il y a beaucoup de sujet qui traite des problèmes de souffle micro mais chaque caméra et chaque micro on leur spécificité.

Après avoir acquis la HDRCX740 de sony j'ai décidé d'investir dans un micro qui envoie plus que celui intégrée à la cam.
    Après mainte recherche (lesnumériques,google et compagnie...) mon choix c'est porté sur le ECMCG50 qui semblait un bon rapport qualité de son-prix avec de bonne appréciation.

Cependant il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est se souffle vraiment gênant surtout quand on monte le son, j'ai vue sur les forums que sony ne met pas de réglages manuel sur ses caméra (qu'elle bande de moule ceux la :hum: ) et qu'on ne peu rien y faire.

Je vous demande à vous est-ce qu'il y aurait un réglage ou une astuce ou autres pour éviter d'avoir trop de souffle, je film souvent en voyage et donc en pleine nature et forcement moins il y a de son ambiant plus le souffle est fort .

Je vous remercie de vos réponse positive ou négative et vous souhaite une bonne journée.

Julien

2. 56ludovic56

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le rode vidéomic stéréo ( jack 3.5 ) à une position + 20db qui ( devrait ) faire baisser le gain auto du caméscope et faire diminuer le souffle . J'ai bien le micro mais pas ta caméra pour tester . Cela reste à vérifier ... La qualité audio de ce micro est très bonne

RODE Stéréo VideoMic Pro en stock à prix discount - Miss Numerique

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page