module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

soucis sur after effects.

Discussion in 'Adobe After Effects' started by NATHALIO, Apr 24, 2005.

Tags:
  1. NATHALIO

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toute la troupe!! j'espere que tout baigne par ce beau week end pluvieux et qu'à défaut de sortir et faire un tour au parc vous bloquez pas tro sur votre pc!!

Pour ma part je l'ai passé cette journée les yeux rivés sur mon écran et j'ai les orbites qui chauffent!! Bon passons aux choses sérieuses : voila j'ai un chti probleme: j'ai chopé la version démo d'after effects histoire de voir un peu à quoi ca ressemble et comment ce logiciel peut compléter premiere. Mais bon voila pour le moment le test ne va pas bien loin car je n'arrive absolument pas à voir le moindre de mes fichiers dans la fenetre de previsualisation du projet. Bosser à l'aveugle c'est vraiment pas mon point fort. J'ai bien essayé de bidouillé un chouilla dans les préferences, mais rien ne semble resoudre le probleme.

alors si quelqu'un connait un peu ce logiciel et voit ou j'ai planté, j'attends avec impatience ses conseils!! Je vous remercie d'avance vous tous, amis du repaire, qui m'avez sorti de la pannade plus d'une fois!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous