module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soucis STUDIO 9

Discussion in 'Archives forum' started by ailys974, Nov 14, 2004.

Tags:
  1. ailys974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je fais l'acquisition de mon SONY DV vers le DISQUE DUR grace à STUDIO 9 (Livré avec le camescope).

Donc original et enregistré.

Lorsque je désire de sauvegrader la vidéo capturée en AVI ou MPEG, lorsque je la visionne, un carré blanc, quadrillé, de petite taille se promène sur toute l'image, rapidement !!!!

C'est quoi ce bug ?
    Soucis de codec ?

Merci.

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    Est-ce que ce ne serait pas plus simple de tout de suite poster sur le forum Studio ?

GiLd;)

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    ailys974,

est-ce que tu pourrais nous faire une image montrant le problème ? J'avue que j'ai quelques doutes sur ce qui se passe ...

Es-tu certain que le problème survient uniquement au rendu ? Une fois l'acquisition réalisée, est-ce que la vidéo est propre lorsque tu la regardes avec Windows Media Player ?

Est-ce que tu as essayé d'installer la dernière mise à jour de Studio ? Tu trouveras un lien vers le site de support de Pinnacle dans la Collection de liens qui est accrochée en haut de ce forum.

N'hésite pas à nous donner des précisions sur ta configuration (matériel, logiciels) afin de nous aider à débrousailler les choses.

Daniel

PS : Gild, merci pour le déplacement du message :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous