module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soucis d'exportation / qualité

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by goune, Nov 8, 2006.

Tags:
  1. goune

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés plusieurs heures de lecture de pas mal de sujet du forum, je ne trouve pas de solution à mon problème.

J'utilise Adobe première pour faire des séquence de combats de judo pour analyse. Lorsque j'acquérit mes vidéos et que je les regardes avec le Media player, la qualité est celle que mon camscope me sort (je la trouve vraiment bien pour un capteur 800 000 pixels) Une fois que je fais ma séquence, je souhaite l'exporter et la cela devient un problème. J'ai regardé dans les tutos les vidéos, bref pleins de truc mais je ne trouve pas.

La qualité de la vidéos exportée est vraiment inregardable!!! J'ai des traits qui arrivent de partout dans les mouvements et c ca le plus génant dans cette hsitoire. j'ai essayé pas mal de formats de export comme mpeg 2 vcd mpeg2 ou encore mpeg 1 en pal en secam en VBR et CBR bref je ne trouve pas de qualité correct.

En plsu de cela, je trouve vraiment que la taille deient énorme. j'ai 30 min de combat et je pensais faire tenir ca sur un cd de 700 Mo largement mais ce n'est pas gagné...

Si qq'un pouvait me filer un coup de main ca sera sympa

P.S: mon camescope est un JVC GRDX28E duquel j'ai extrait mes videos avec adobe premiere

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    comment réalises-tu l'acquisition de tes videos ?
    et dans quel format le réalises-tu ?

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjourn*Concernant les traits ou effet de peigne dans les mouvement cela est du à l'entrelacement
    Cela dispqrait sur visionnage sur TV mais pour une utilisation sur PC il faut désentrelacer l'image
    De plus si tu exporte en entrelacé il faut quand même faire attention à conservr la trame du bas en premier comme dans le DV d'origine
    @+

4. goune

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors pour ce qui est de l'acquisition, j'ai utilisé adobe prmeière.

Par contre, je n'ai pas tres bien compris cette histoire d'entrelacement.

J'ai bien essayé avec les tuto de faire comme ils disaient en mettant la trame du bas en priemier mais cela me donne toujours le meme résultat.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand tu xorte depuis première il faut cocher la case déentrelacer pour visionner sur PC mais pas pour visionner sur un téléviseur ou faire ton DVD
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous