module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

soucis de rendu d'effet

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par arcanes, 5 Décembre 2006.

Tags:
  1. arcanes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, alors voilà mon soucis, lorsque je créer un effet (effet 2d) genre un effet de zoom sur mon clip, le marqueur au dessus du clip reste en jaune même lorque je force le rendu, en fait il commence à calculer l'effet, début d'une progression du vert sur la partie jaune, puis il s'arrête de calculer pour aller sur un autre effet puis ainsi de suite.
    Par contre il calcule parfaitement les dissolve et les accélérés/ralentis, y'a t'il une configuration spéciale à enregistrer dans les propriétés de l'éditaur d'effet ?

Merci d'avance....

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je ne sais pas si je répond à ta question, mais : c'est le logiciel qui en interne décide de l'ordre du traitement des rendu ; on le voit dans la fenêtre qui permet de prévisualiser le rendu qu'il saute constamment d'un clip à l'autre. C'est donc tout à fait normal.
    Par ailleurs, chez moi sur Liquid 5.5, quand je demande au logiciel de calculer les zones jaunes, il faut que désactive pyuis réactive cette fonction pour que les marqueurs de couleur au dessus des clips prennent effectivement cette couleur verte. Mais même si je ne le fais pas, ils ont bien été calculé.

GiLd

Chargement...

Partager cette page