module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soucis de rendu de video

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Ilhan, Oct 30, 2006.

1. Ilhan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je m'en remets à votre expertise concernant Adobe Premire pour un soucis que je rencontre depuis 2 jours.

Sur un des montage que je fais actuellement, j'importe des videos tournées avec mon APN, lorsque je les visualise en mode séquence, je peux les voir normalement, seulement à la visualisation générale, les videos ne passent pas et l'export en .avi me laisse un fond noir, sans la video...

Ce souci viendrait-il d'un problème d'encodage des videos ? (codec non reconnu par premiere ?)

Si vous pouviez m'éclairer ça me rendrait infiniment service.

Merci d'avance

Ilhan

P.S. j'utilise Adobe Premiere Pro 7.0

2. Mumus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

Est ce que tu exportes la séquence entière ou seulement la partie sélectionnée par la barre de travail ? Peut être que ta barre de sélection est sur une partie vide de la time line. C con mais ça peut arriver si tu débutes.

Tu devrais aussi essayer l'export avec plusieurs types de codec pour voir si le problème continue. Dans ta fenêtre d'export, va dans la partie paramètre.
    Si il n'y a pas de message d'erreur de Premiere et que tu obtient bien un fichier AVI sans message d'erreur de WMP, tes images devraient apparaître...

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    C'est quoi comme APN? Quel est le format d'enregistrement de cet APN? Tu peux vérifier le codec utilisé avec un utilitaire comme Gspot
    @+

4. Ilhan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon APN est un casio Excillim S770, il exploite un codec bizarre apparemment, du coup je les avait reconverties en xvid avec vdub, en utilisant une manip bizarre trouvée sur le net ;)

J'ai bien vérifié, j'exporte bien la séquence entière...
    ce qui est étonnant (je trouve) c'est que je puisse voir le "clip video simple" sans soucis... et quand je mate le montage video entier, là la video n'apparait que sous forme de grésillements et de lignes... et à l'export ça ne passe pas mieux dans d'autres codecs...

étrange

Merci en tout cas pour vos réponses:jap:

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  6. Ilhan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'étais arrivé à la même conclusion...

c'est triste, j'ai du toutes les réencoder...

Merci beaucoup d'avoir pris du temps à me répondre, à bientôt pour d'autres aventures

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous