module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soucis de fermeture sur Hi 8 81 E minolta

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par leblanco, 14 Juillet 2005.

Tags:
  1. leblanco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je débute sur le net, alors je ne suis pas OK avec le language, mais j'ai un gros pb avec un héritage.
    Lorsque je place la K7 dans le caméscope, je referme la partie latérale manuellement, mais la partie sup doit descendre mécaniquement.
    Là , plus rien! tout est bloqué.
    Celà est-il déja arrivé .

Si mon caméscope est OUT, existe -t-il une soluce pour lire du Hi8avec autre chose?
    Merci

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0