module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

soucis avec swf2videopro pour premiere

Discussion in 'Archives forum' started by jayce, Apr 2, 2005.

Tags:
  1. jayce

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjrs a tous
    pour mon premier post je vai me presenter vite fait, alors je suis etudiant en arts appliquées, j ai 23 ans et je m'oriente dans l'animation.voila
    j ai donc un petit soucis avec l'importation de mes fichier swf avec premiere pro, lorsque j'importe mes fichier,que je les glissent dans la barre de montage , l'apercut de la video me donne une immage totalement deformer de la video, c est pas un deformation du au format, l'image me donne une serie de trait oblique. donc quel sont les reglage que je doit apporter pour avoir un apercut correct
    voila j espere que vous avez compris mon probleme, merci
    a++

2. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais, ton problème vient du fait que ta version de swf2video ne fonctionne pas avec ta version Premiere. Si tu fais l'essai sur une version de Premiere plus ancienne 6.5, par exemple, tu verras que ça marchera.

Il te faut donc la toute dernière version de ce soft mais ne l'utilisant plus depuis un moment je ne sais pas si des mises à jour de compatibilité ont été faites.

Va quand même voir là : http://www.flashants.com/root/swf2video.shtml

Mais ne t'embête à chercher des réglages c'est juste un problème de version de logiciel que tu as.

3. jayce

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien ca vien effectivement de ca, je vais essayer de me debrouiller merci a++

4. jayce

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre petite question, j ai donc telecharger le version d essaie de swfvideo pour premiere pro, ce qu il y a maintenant, c'est que le logiciel plante rapidement dés que j essaye d appliquer des effets, alors est que ca vien du faite que l on peu pas trop appliquer d'effet sur les fichier swf? de ma version premiere pro? ou de la config de mon pc? ou de autre chose peu etre?
    pour info j ai pentium 4 cpu 3.20ghz
    1.00 go de ram
    carte graphique 128 ddr ati radeon 9800
    je pense que que c est quan mm largement suffisant pour faire tourner premiere pro
    voila merci a++

5. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a souvent des incompatibilités entre les plugins et parfois ça plante. Ta config est correcte pour faire tourner PP ça ne vient donc pas de là. Peut-être qu'après un formattage et une réinstallation propre de PP et des divers plugins que tu utilises solutionnera des choses.

6. jayce

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki merci bien
    a++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous