module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soucis avec première et l'HDV :/

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Gantilool, 24 Juin 2008.

1. Gantilool

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je dispose d'un camescope sanyo Xacti, j'ai filmé pas mal de scènes, je désire donc les monter !
    Pour infos, mon camescope filmé en 1080i, il encode en MPEG-4 AVC/H.264 !
    Bref, je dispose d'adobe première et de Ulead, j'ai vu que ulead encodé en 576p, donc j'oublie !
    Je lance adobe première, je veux choisir mon profil et il n'y est pas :
    http://www.noelshack.com/uploads/Capturer013289.JPG
    Donc, est ce que vous savez comment obtenir le profil qui me convient ?
    De plus, je sais pas si ça influe sur le choix de mon profil mais je désire graver mon film sur un DVD, je dispose pas de graver BR !
    Donc quel format, profil choisir pour que je puisse lire mon film en Full HD sur n'importe quel platine Full HD de salon sans être emm*rder par des codecs manquant ?
    Dernière question, est ce que première s'occupe de la gravure ? Car je faisais uniquement des montages pour le web, donc svp aidez moi !
    Sinon, orientez moi ver un autre logiciel si il y a du mieux !

Merci d'avance !
    ++

2. toys3d

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

puisque personne répond alors que la réponse est facile...
    Ta cam n'est pas HDV puisqu'elle est AVCHD!
    Première pro ne fait pas d' AVCHD

3. Valiton

Points Repaire:
    1 150
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais pas si se que je vais te dire va te rassurer ou non mais tu n'est pas près de pouvoir faire un montage avec les vidéos du sanyo xacti hd1000...
    En effet on est pas mal de personne dans le même cas que toi. Perso, j'ai laissé tomber le full hd avec ce petit camescope. Moi je film en 720p (30image/sec), c'est ce qui est le mieux pour faire un montage et pouvoir le visioner (sa fonctionne pas super bien en entrelassé).

Sinon essai de télécharger la dernière mise a jour sur le site adobe, tu auras plus de choix dans les projets, mais je doute que ca fonctionne quand meme...

Si jamais tu parviens a trouver la solution à ce problème tien nous au courant stp

Salutations

4. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gantilool puisque tu sembles être nouveau je t'informe que Sanyo Xacti est cité sur 47 discussions du Repaire ... Ca peut être interessant de farfouiller de ce côté là ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous