module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soucis avec les fichiers m2ts... Ca m'énerve...

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par orichedo, 25 Juillet 2008.

1. orichedo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde...

J'ai un soucis et je ne comprends pas pourquoi... J'ai un cam sony sr11 et donc des fichiers avchd avec l'extension m2ts. J'avais vegas 8.0a et dans l'explorateur pour glisser les vidéos sur la table de montage, les fichiers étaient bien présents mais quand j'en prenais un, vegas bloquait... J'ai vu que la version 8.0b résolvait ce problème. J'ai donc pris la 8.0b mais là carrément, dans l'explorateur, les fichiers m2ts ne sont plus présents... :weird: Et si je fais afficher tous les fichiers, ils sont là mais je peux rien faire avec... Comprends rien...

Aidez-moi svp !!!

Merci beaucoup... :love:

2. phildu44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Il nous faudrait un peu plus de précisions:
    - Ton fichier m2ts tu veux le prendre pour le mettre où?
    - Chez moi ça marche impécable quand je le glisse/dépose soit dans les médias de projet soit dans la timeline soit dans le découpage
    - Arrives tu à le lire dans la fenêtre de prévisualisation?
    A+

3. orichedo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,

quand je suis dans la fenêtre explorateur, les fichiers m2ts ne s'affichent pas... C'est comme si c'était des fichiers invalides pour vegas. Quand je fais afficher tous les fichiers, ils sont présents mais je ne peux pas les utiliser.

4. phildu44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Curioeux! As-tu installé DVD Architect, il est possible que ce soit lui qui installe le bon codec?
    Bonne chance

5. orichedo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je n'ai pas installé dvd architect... Bizarre... Car quand je l'ai installé sur un portable, pas de soucis mais là, sur mon nouveau pc de bureau, rien du tout... Je ne comprends pas pourquoi...

Pourtant, ça devrait tourner sur le pc fixe avec un e8400, 3 go de ram... Je suis sous windows xp... Et le portable, vista... Ca peut jouer ?

Problème de codec sous vegas ? Bug tout court ? J'ai déjà installé, réinstallé je ne sais pas combien de fois déjà... Et toujours pareil ? Formatage ?

Que de questions je sais mais je ne comprends pas d'où ça pourrait venir...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous