module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soucis avec l'affichage du Moniteur Multi Caméras

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par AlivMaster, 21 Juin 2008.

1. AlivMaster

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    [Résolu] Soucis avec l'affichage du Moniteur Multi Caméras

Bonjour,

J'ai filmé un spectacle avec 2 caméras et j’en ai fait l'acquisition des bandes.

J'ai suivi le petit tuto de Gege92 qui se situe à l'adresse suivante :

Tutorial montage multicam Premiere Pro CS3

Mais je n'arrive pas à afficher le moniteur multi caméra.

En effet, j'ai tout fait comme dans le tuto... en plaçant mes marques, et en important tout dans une nouvelle séquences pour activer « caméra multiple » ... d'ailleurs en double cliquant dessus j'ai bien l'aperçu de mes 2 caméras avec le carré jaune pour dire celles qui sont sélectionnées, mais je n'ai pas le rond rouge qui permet l'enregistrement des parties voulues. En fait je me retrouve avec tout les boutons et options que l'on a quand on fait apparaître en temps normal sa vidéo dans le moniteur source classique.

Je suis sous Première Pro 2 et je pensais au début que ça venait d'un problème de version, le tuto étant fait pour CS3. Mais dans l'aide, qui décrit parfaitement le tuto de Gege92, il mentionne bien le moniteur multi caméra que je ne trouve pas...

Qu'ai-je oublié de faire ?

Merci.

#1 AlivMaster, 21 Juin 2008
    Dernière édition: 8 Juillet 2008
  2. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    ;-) bonjour,
    il me semble que tu n'as pas ta fenetre de camera multiple ouverte, pour cela :
    fenetre---> moniteur de camera multiple. et la tu devrais avoir le bouton d'enregistrement.
    A noter que qd tu cliques deux fois, tu affiches ton meniteur source, et non pas ton moniteur de camera multiple..

Tu me diras si ca fonctionne

3. AlivMaster

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Ça y est, j'ai trouvé !!! :approb:

Ce n'est pas dans le menu « Fenêtre » mais dans le menu de la fenêtre « Programme » qui se situe par défaut en haut et à droite de l'écran...

Pour y avoir accès il faut cliquer sur le tout petit bouton en forme de triangle...

Merci quand même…

Cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous