module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soucis au niveau du link des sous titres

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par C.P., 25 Septembre 2009.

Tags:
  1. C.P.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !
    Voilà je vous expose mon soucis , j'ai lu pas mal de tutos etc..un peu sur le net mais je n'ai pas trouver réponse a ma question ...J'ai créer un dvd comportant un film en une time line diviser en chapitres (45) les chapitres sont aussi utiliser dans d'autres pages via des liste de diffusion de chapitres et j'ai 4 type de sous titres différent (FR,EN,DE et En pour les passages en francais , la langue principale étant l'anglais) ainsi qu'une piste son .

donc mon menu principale j'ai créer une page sous titres avec 3 boutons pour chaque langues je fait la structure de mon DVD et tout il est fini et lorsque je veux linker mes sous titres a mes boutons hé bien je n'y arrive tout simplement pas j'ai vu qu'il y avais une option "autre" normalement dans le menu lien de mon bouton mais chez moi il ne s'y trouve pas ^^, donc ben je suis bien ennuyer .maintenant j'aimerais aussi savoir si quand on clique sur la langue quand j'arriverai a la linker si ca changeras aussi dans mes listes de diffusions de chapitres de mes autres pages .

voilà j'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez me venir en aide

en vous REMERCIANT D'AVANCE !!!!!!!!!!

C.P.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page