module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soucis au moment de l'enregistrement au format MPG d'une grosse video....

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par william.dt, 13 Mai 2007.

Tags:
  1. william.dt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Help me....

Je suis dég... j'ai passé plusieurs week end à monter ma video des USA sur vegas 7...

La video fait 25 min... et je crois que mon portable bien que recent est un peu à la ramasse...

je m'explique... qd je veux exporter ma video au format mpg... une premiere fois cela m'a mis la mémoire ne peut etre read au bout d'une minute... j'ai redemarré le pc.. puis ca a bien commencé et ensuite c'est resté bloqué à 7%....

j'ai reessayé de faire un export en wmv et la ca m'a mis au bout d'un moment... un message du type "une erreur est survenu.. impossible d'en déterminer la cause"...

c'est vriament rageant.. pensez vous que cela vient d'un manque de mémoire uniquement , comment contourner le pb ? J'ai 512 mo de mémoire...

Je pense pouvoir exporter par morceau... mais comment les mettre bout à bout par la suite ? avec dvd architecte c'est possible ? sans qu'on voit la transition d'une sequence à l'autre ?

Merci à vous pour vos réponse.. je suis demorilisé là et je sens que je vais pas tarder à mettre le feu à ce pc de m... :-)

2. william.dt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai résolu mon problème avec mon pc un peu juste niveau mémoire...

pour ceux à qui cela arriverait il faut faire le rendu en 2 temps... la video au format dvd architect (pal bien sur) et le son (dolby ac3)...

et puis on importe le tout dans dvd architect

ca marche nikel !

ouf

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page