module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

soucis au moment de l'encodage

Discussion dans 'Magix' créé par loris13, 3 Mars 2013.

1. loris13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un souci au moment ou je veux lancer mon gravage du DVD que j'ai fini de monter.J'ai fais une capture d’écran pour vous montrer le message d'erreur que j'ai. Cela ne m’empêche pas de lancer l'encodage et le gravage mais mon DVD est vide quand je veux le visualiser. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà monté des DVD de ce même ordinateur et avec ce même logiciel des dizaines de fois de la même façon et jamais je n'ai eu ce souci. Peut être ai-je toucher ou changer quelque chose sans m'en rendre compte ou sans le faire exprès. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP et me dire ce que je dois faire pour pouvoir solutionner cela. J'ai mis des heures à monter mon DVD avec les vidéos , les photos , transitions et autres musiques et devoir recommencer tout un projet cela m’embête ! Merci d'avance pour vos aides précieuses.

2. loris13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je voulais juste rajouter que lorsque je lis le DVD pour vérifier à aucun moment je ne vois de plages "vides" comme ils semblent me l'indiquer. Je vois bien tout mon montage tel que je l'ai fait avec tous les éléments audio et vidéo. Il n'y a qu’après le gravage que le DVD est vide ou illisible. Merci !

3. loris13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AIDE SVP pour souci sur MAGIX

Bonjour,

Bonjour,

Je suis sur le logiciel MAGIX VIDEO DELUXE MX Premium (Version18)

J'ai un souci au moment ou je veux lancer mon gravage du DVD que j'ai fini de monter.J'ai fais une capture d’écran pour vous montrer le message d'erreur que j'ai. Cela ne m’empêche pas de lancer l'encodage et le gravage mais mon DVD est vide quand je veux le visualiser. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà monté des DVD de ce même ordinateur et avec ce même logiciel des dizaines de fois de la même façon et jamais je n'ai eu ce souci. Peut être ai-je toucher ou changer quelque chose sans m'en rendre compte ou sans le faire exprès. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP et me dire ce que je dois faire pour pouvoir solutionner cela. J'ai mis des heures à monter mon DVD avec les vidéos , les photos , transitions et autres musiques et devoir recommencer tout un projet cela m’embête ! Merci d'avance pour vos aides précieuses.

4. loris13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aide SVP sur Magix VDL MX Premium Version 18

Bonjour,

5. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Hello

N'y a t-il pas de vide entre certaines de tes scènes?

6. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous ne croyez pas que le moment est venu d'abandonner les disques optiques ?

7. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour loris13,

4 messages (quasi) identiques pour le même problème c'est peut-être beaucoup...

Les messages de Magix semblent confirmer la présence d'espaces vides dans ton montage, comme le dit vladtepes.
    Je commencerais par là.

D'autre part : quel format de fichier utilises-tu ?

Quels sont tes paramètres d'encodage ?

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous