module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

soucis aquisition rush P2 dans FCP

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Row, 2 Août 2010.

1. Row

Row
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

j'ai filmé avec ma P2 en HD et copier tout les fichiers de rushs dans un disque dur externe (environ 250Go filmé sur 5 jour) j'ai fais lister transféré dans FCP et j'ai du stoppé le transfert au bout d'une heure car il ne me restait plus que 30Go de libre dans l'ordi.
    J'ai enregistrer puis quittez et ré-ouvert quelques heures après et les dossiers de rush du disque dur sont intouchable, mes fichiers acquis dans FCP aucun problème mais ceux du DD ou je l'es ai sauvergarder se sont transformer en vignette blanche de zéro Ko de type alias au lieu d'avoir une icône de dossier bleue dans le finder avec mes sous dossier XML et MXF; quand je double clic dessus j'ai un message qui me dit que l'opération est impossible une erreur est survenue (code -43).
    donc je n'ai plus accès à mes rushs initiaux et ne peut pas continuer le transfert dans FCP pour le montage.

Quelqu'un connait-il se problème ?? et saurais comment le résoudre ??

Merci pour votre aide

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous