module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

souci img

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par duryfifi, 22 Mai 2006.

Tags:
  1. duryfifi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,

Au moment de faire mon img, ça planet sur une piste avec le message "ressource vidéo non valide". Kezaco ?
    C'est une vidéo exportée en QT avec des marqueurs de chapitres. DVDSP ne la veut pas.
    dans le même projet, j'ai 4 autres vidéo exportée de la même façon : elles passent.

Merci de votre aide.

2. ptijulius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Peux tu en dire plus sur ton export?
    c un export autonome ou non ?

3. duryfifi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je m'explique.
    J'ai un film FCP avec des marqueurs de chapitres.
    J'exporte en séquence QT avec les marqueurs de chapitres. J'ai tenté autonome et pas autonome. Rien ne passe ! Il compile et à la fin, il me dit "séquence vidéo non valide". Grr !
    Je viens de tenter un truc ce matin. La même séquence, je l'exporte en non autonome mais SANS les marqueurs. Et ça marche ! C'est donc les marqueurs qui foutent le zinzin, non ?

Pouvez-vous m'aider ?

Je voudrais donc faire la même procédure (laisser DVDSP compiler les films Préférences<Compression) mais en important les marqueurs de FCP à DVDSP. Comment puis-je faire ? Il me semble qu'il existe une procédure en passant par un fichier txt.

Deuxième question : est-ce mieux de passer par Compressor (vidéo) et par AC3 (son). Comment faire pour importer mes marqueurs dans un fichiers m2v ?

Merci de vos aides.

Chargement...

Partager cette page