module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Souçi D'importation avec AE CS3 > Crash

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par kazend, 19 Avril 2008.

1. kazend

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ayé, me r'voilà avec un p'tit souçi en plus.
    Bref, y'a un gros blème, dès que j'importe (ctrl+i ou fichier > importer) mon fichier, au moment précis où je clique sur "ouvrir", AE plante et se ferme (et le traditionel rapport d'erreur).
    Cependant, je peux importer mes vidéos grâce à Fichier>importer les fichers récent, alors j'ai du bol, le fichier qui m'interèsse s'y trouve mais le bol ne va pas rester longtemps ...
    J'ai installé Regcleaner car il parraît qu'il pourrait m'aider mais ch'uis une tarte avec alors ... Bref, si quelqu'un pouvait me filer un coup de main '^^

2. vinz1580

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    J'ai exactement le même problème
    Je n'ai toujours pas trouver de solution...

Personne pour nous aider ?!?!? =$

3. rasca

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour pour votre souci d'importation vous pouvez essayer de supprimer les fichiers de configuration d'after effects avec la manip suivante :

- il vous faut maintenir les touche ctrl + maj + alt en cliquant sur le raccourci d'AE.

- Sinon votre souci peu provenir de codec exotique, vous pouvez également vérifier et supprimer si c'est le cas les divers packs de codec notamment le pack klite qui cause des problèmes avec AE.

- Vous pouvez vérifier aussi que votre disque ne soit pas trop fragmenté cela peu causer des erreurs au chargement des fichiers.

- Également regarder si vos drivers vidéos sont à jour (pour ma part j'ai eu quelque soucis de plantage de AE avec certain drivers nvidia qui on était résolu avec une mise à jour)

4. chicopampa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Rasca,
    Connais-tu précisément quels sont les codecs du pack klite qui causent des problèmes avec AE,
    Car je suis sur le point de l'installer et j'aimerai éviter les plantages.
    Merci.

5. rasca

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je ne saurais vous dire précisement les codecs du pack qui pause probléme, il y à une discussion sur le forum qui en parle.
    Pour éviter tous soucis avec ae j'utilise les codec vidéo suivant dans ma machine :
    -Quicktime pro 7.41
    -codec de ma camera
    -codec de ma carte aja
    -codec divx pro
    -codec wwv (windows media) 10
    -codec inclus dans sorenson squeeze pour les exports web
    Sinon la plus part du temps j'utilise mes sources sous forme de séquences d'images ou de fichiers en non compressé(il faut part contre beaucoup de place et surtout des disques dur dédiés en raid).
    Si je peu par contre vous donnez un conseil, éviter tous fichier du genre divx ou autre comme source de vos composition il sont plutôt à réserver à une utilisation multimedia pour la consultation(conversion de film dvd ou autre) ou comme résultat final pour du web.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous