module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Souci d'import de fichier de capture d'écran

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by le_zeZ, Jan 16, 2014.

1. le_zeZ

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2014 ! Plein de bonheur et de bonnes choses !

Je viens de découvrir votre forum lors de mes longues heures de recherche concernant mon souci. Je m'explique :

J'ai récupéré des fichiers vidéos ".mov" capturés sur Mac avec Screenium.

Lorsque j'ouvre un de ces fichiers dans Sony Vegas Pro 12 il y a tout de suite deux pistes vidéos, une avec la fenêtre en cours de capture et une deuxième sur fond noir avec le curseur de la souris.

En lançant ce même fichier avec VLC j'obtiens deux fenêtres de lecture, comme pour Sony Vegas Pro 12 une avec la fenêtre en cours de capture et une deuxième sur fond noir avec le curseur de la souris.

En le lançant avec Windows Media Player j'obtiens l'erreur suivante : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier."

En le lançant avec Quicktime, aucuns souci, une seule fenêtre de lecture, et on voit bien le curseur de la souris se déplacer sur la fenêtre.

J'ai quand même tenté d'effectuer un rendu pour "voir", le résultat est mauvais (forcément) c'est à dire que l'on ne voit pas le curseur de la souris et en plus il y a des sauts d'affichages par moment (pourquoi ? :o).

J'ai ensuite essayé de faire une capture vidéo de mon écran (sous Windows 7 64 bits) à l'aide de Fraps. Le résultat est pire.

J'en suis arrivé à me dire que je ne suis pas doué, il y a tellement de millions de vidéos de tutoriels sur internet où l'on voit bien les différentes fenêtres et le curseur de la souris !

Ma question est donc : est-ce que quelqu'un ici utilise Screenium avec Sony Vegas Pro 12 ? Si oui comment ?

Sinon quel autre logiciel conseilleriez-vous (sous Mac de préférence, je fais le montage final mais pas les captures qui sont faites sur un Mac) pour effectuer des captures d'écrans vidéo utilisables correctement dans Sony Vegas Pro 12 ?

Merci aux courageux qui ont lu entièrement !

Merci d'avance à ceux qui arriveront à résoudre tout ça !

Encore mes meilleurs vœux pour 2014 !

le_zeZ

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous